Retour au sujet

Avatar de Saint-Chancla Saint-Chancla
Citation de Draek
il existe tjr le serv orbis ?

Non et je pense pas qu'il rouvrira un jour, mais peut être que si j'ai le temps j'en ferais un autre un peu plus chill, ça me manque un peu. De toute façon l'admin d'orbis a autre chose à faire de sa vie que de boucler sur minecraft