Topic : « Les noirs sont les meilleurs comédiens »

Avatar de Lidac78 Lidac78
Je ne dis pas que les blancs sont moins bons. Ne le prenez pas mal. C'est juste qu'ils sont trop occupés à faire des trucs plus importants comme diriger le monde, inventer des machines à voyager dans le temps, à décoder les mystères de l'univers et trouver le sens de la vie, ce genre de truc :(


Récemment je suis obsédé par cette chaine:
https://www.youtube.com/
Apercite https://www.youtube.com/
@LongBeachGriffy/videos
Avatar de Lidac78 Lidac78
Les asiatiques sont moins drôles car leurs blagues c'est essentiellement des compliments sur eux mêmes, comme: "Hahahah, vous imaginez un asiatique qui a 19,5/20 en math? Son père le tuerait"

:(
Liste des sujets