Lidac78 Posté le 25/01/2026 à 12:26:47 Les asiatiques sont moins drôles car leurs blagues c'est essentiellement des compliments sur eux mêmes, comme: "Hahahah, vous imaginez un asiatique qui a 19,5/20 en math? Son père le tuerait"