Topic : « Pkoi les mains à Solarius ne sont pas sous le Tshirt de Lilu »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ah voilà, là on commence à se poser les vraies questions mais on entre sur un terrain glissant hein. Les mains de Solarius font depuis trop longtemps des allers-retours entre le froid glacial de l’hiver allemand et la relative tiédeur des poches de son manteau. Il est éclairant de se demander à qui est-ce que cette situation profite. Quel petit état du Moyen-Orient a intérêt à ça ? Bon il faut un peu réfléchir mais pour moi c’est clair hein. Et ça, c’est pas en écoutant les journalistes de CNews que vous allez le comprendre hein voilà.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Alors voilà le topic bide mais c’était prévisible hein. Certains sujets sont interdits en France en 2026 et c’est à partir du moment où vous abordez ces sujets-là que vos topics AVN se mettent à bider et que vous n’êtes plus invités sur France Inter. Je n’invente rien, c’est vérifiable. Y’a pas de hasard hein, il faut le savoir.
Avatar de LeD LeD
Awé, j'ai plus le droit d'être une dictature africaine à cause du bourrage d'urne post électoral en faveur de l'opposition et parce que ça se termine en -istan, c'est forcément le Moyen-Orient. Pourtant, le Communistan n'est pas situé dans les steppes.

Auto-édit : Bien qu'il soit peuplé de mongols. :hapbras:
#20937275
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LeD
Awé, j'ai plus le droit d'être une dictature africaine à cause du bourrage d'urne post électoral en faveur de l'opposition et parce que ça se termine en -istan, c'est forcément le Moyen-Orient. Pourtant, le Communistan n'est pas situé dans les steppes.
Auto-édit : Bien qu'il soit peuplé de mongols. :hapbras:

Personne ne comprend rien à tes posts pelo
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Solarius
Ah voilà, là on commence à se poser les vraies questions mais on entre sur un terrain glissant hein. Les mains de Solarius font depuis trop longtemps des allers-retours entre le froid glacial de l’hiver allemand et la relative tiédeur des poches de son manteau. Il est éclairant de se demander à qui est-ce que cette situation profite. Quel petit état du Moyen-Orient a intérêt à ça ? Bon il faut un peu réfléchir mais pour moi c’est clair hein. Et ça, c’est pas en écoutant les journalistes de CNews que vous allez le comprendre hein voilà.

On est sur du led tier là https://i.imgur.com/CaWW2Hvs.png
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de LeD
Awé, j'ai plus le droit d'être une dictature africaine à cause du bourrage d'urne post électoral en faveur de l'opposition et parce que ça se termine en -istan, c'est forcément le Moyen-Orient. Pourtant, le Communistan n'est pas situé dans les steppes.
Auto-édit : Bien qu'il soit peuplé de mongols. :hapbras:

Ce banger

Auto-édit : Un LeD niveau Ligue des champions
Liste des sujets