Alors voilà le topic bide mais c’était prévisible hein. Certains sujets sont interdits en France en 2026 et c’est à partir du moment où vous abordez ces sujets-là que vos topics AVN se mettent à bider et que vous n’êtes plus invités sur France Inter. Je n’invente rien, c’est vérifiable. Y’a pas de hasard hein, il faut le savoir.