Ou alors a chaque fois ce sont les femmes qui me plaisent esthétiquement (et mentalement) qui sont des gouines. La première fille que j'ai aimé m'avais dit qu'elle était un goudou et ça m'a dévasté (j'avais 14 ans), tout ça pour qu'en terminal pendant que me rapprochais d'elle a nouveau (on était en froid pendant 2 ans) bah elle se mettent a sortir avec un mec, et bien moche en plus.
Topic : « Pourquoi les plus belles femmes sont homosexuelles ? »
Et puis c'était la plus belle fille de tout les temps pour moi et elle le sera toujours, de tomboy kj mignonne au collège pour finir en stacylite rouquine a 20 ans.
Auto-édit : J'ai perdu le jeux de la vie, c'est sur.
Auto-édit : J'ai perdu le jeux de la vie, c'est sur.
Citation de Desc0
Ou alors a chaque fois ce sont les femmes qui me plaisent esthétiquement (et mentalement) qui sont des gouines. La première fille que j'ai aimé m'avais dit qu'elle était un goudou et ça m'a dévasté (j'avais 14 ans), tout ça pour qu'en terminal pendant que me rapprochais d'elle a nouveau (on était en froid pendant 2 ans) bah elle se mettent a sortir avec un mec, et bien moche en plus.
Elle t'a menti. Elle a dit qu'elle était lesbienne pour ne pas dire que tu ne l'intéressait pas.
J'ai un peu constaté ça. Les meufs bi. Bordel, en plus parfois elles sont gentilles
Citation de Synodontis
Elle t'a menti. Elle a dit qu'elle était lesbienne pour ne pas dire que tu ne l'intéressait pas.
Non car c'était dans une discussion normal et j'avais jamais fait d'avance, c'était surtout le collège, l'époque où les gamines un peu spéciales aiment bien dirent qu'elles sont lesbiennes. Maintenant elles te sortent des conneries incompréhensible a base de pronoms mais c'est la même chose.
Citation de Desc0
Non car c'était dans une discussion normal et j'avais jamais fait d'avance, c'était surtout le collège, l'époque où les gamines un peu spéciales aiment bien dirent qu'elles sont lesbiennes. Maintenant elles te sortent des conneries incompréhensible a base de pronoms mais c'est la même chose.
Elle devait sentir que tu l'aimais bien. Les femmes sont fortes pour sentir ce genre de choses.
Citation de Corbeaupoilus
J'ai un peu constaté ça. Les meufs bi. Bordel, en plus parfois elles sont gentilles
Oui en apparence, socialement, mais va reste les approcher, c'est les plus difficiles a se faire les bi car dcp elles aiment les deux mais mettent la barre hyper haut avec les gars.
Citation de Synodontis
Elle devait sentir que tu l'aimais bien. Les femmes sont fortes pour sentir ce genre de choses.
Nan mais elle le disait a tout le monde.
Auto-édit : Enfin c'était pas un secret il me semble.
Citation de Desc0
Nan mais elle le disait a tout le monde.
Auto-édit : Enfin c'était pas un secret il me semble.
Il y avait d'autres garçons intéressés par elle ?
Citation de Synodontis
Il y avait d'autres garçons intéressés par elle ?
Non pas explicitement, après en seconde j'ai flirter avec une copine à elle, presque a sortir ensemble (premier amour mais qui s'est mal passé) et y avait que des filles quand je tranais encore. En terminal bah elle s'est trouvée un gars, pas forcément moche génétiquement mais puant et obèse.