Et puis c'était la plus belle fille de tout les temps pour moi et elle le sera toujours, de tomboy kj mignonne au collège pour finir en stacylite rouquine a 20 ans.
Auto-édit : J'ai perdu le jeux de la vie, c'est sur.
Auto-édit : J'ai perdu le jeux de la vie, c'est sur.