Retour au sujet

Avatar de Desc0 Desc0
Et puis c'était la plus belle fille de tout les temps pour moi et elle le sera toujours, de tomboy kj mignonne au collège pour finir en stacylite rouquine a 20 ans.

Auto-édit : J'ai perdu le jeux de la vie, c'est sur.
#20935964