Topic : « La fille du cours de dessin m'a fait un sourire »

Avatar de Desc0 Desc0
Sûrement de la sympathie et on est très restreint dans le cours, mais ça va j'étais plutôt bien sûr moi et mes longues marches + sommeil + hydratation ça m'a fait éviter la rétention d'eau au visage. Ma nouvelle coiffure aussi, bref elle a l'air super gentille et douce quand elle parle. Le problème c'est que j'ai pas réussi a l'aborder.
Liste des sujets