Retour au sujet

Avatar de Desc0 Desc0
Sûrement de la sympathie et on est très restreint dans le cours, mais ça va j'étais plutôt bien sûr moi et mes longues marches + sommeil + hydratation ça m'a fait éviter la rétention d'eau au visage. Ma nouvelle coiffure aussi, bref elle a l'air super gentille et douce quand elle parle. Le problème c'est que j'ai pas réussi a l'aborder.