Et si oui, vous êtes ecolos?
Topic : « Vous croyez au réchauffement climatique? »
Oui et oui
Citation de Solarius
Oui et oui
Propre, tu laisseras tomber les vaines valeurs aristocratiques bientôt je sens
Auto-édit : Je vais faire un topic sur ça
Citation de Solarius
Oui et non et oui
Non mais je suis écolo
Citation de Laplanteverte
Est ce que la terre se réchauffe ? Sûrement
Est ce que c'est d'origine humaine ? Probablement.
Est ce c'est instrumentalisé hors de toute proportion pour dévitaliser les blancs jusqu'à la moelle ? Absolument.
Pour quelle raison une elite voudrait dévitaliser les blancs jusqu'à la moelle? 😂
Citation de ouibonjour
Pour quelle raison une elite voudrait dévitaliser les blancs jusqu'à la moelle? 😂

Citation de Solarius
Les gars, c'est juste le postmodernisme y'a pas de complot hein. Genre les problèmes de manque de vitalité qu'on a c'est pareil en Asie, en Amérique du sud, en Russie, au proche et moyen orient et en israël et dans tous les putains de pays occidentaux ou occidentalisés
Citation de Laplanteverte
Tu utilises non ironiquement chat GPT. J'ai plus le temps d'expliquer à des profils comme toi.
Chat gpt est plus intéressant que toi hein
Auto-édit : Et il est plus gentil surtout !
Citation de floda18
Je crois a ce graphique pour l instant ont est dans le chaud mais ont va retomber violement dans le froid incessamment sous peu !
Peut-être mais on est en train de réchauffer la planète quand même et la prochaine période de chaud sera vraiment chaude
Le taux de C02 il est énervé quand même il faut avouer, c'est exponentiel.
Citation de ouibonjour
Peut-être mais on est en train de réchauffer la planète quand même et la prochaine période de chaud sera vraiment chaude
et la prochaine période de froid sera vraiment froid


Citation de floda18
et la prochaine période de froid sera vraiment froid
Ben non du coup vu qu'on réchauffe la Terre
Mdr, y'a encore beaucoup de goys qui croient à ces fables juives ?


