Citation de floda18
Je crois a ce graphique pour l instant ont est dans le chaud mais ont va retomber violement dans le froid incessamment sous peu !
Peut-être mais on est en train de réchauffer la planète quand même et la prochaine période de chaud sera vraiment chaude

