Topic : « Votre parfum de Monster préféré ? »

Avatar de Outrage Outrage
J'ai acheté un petit stock de bad apple pour mon magasin mais personne n'achète :snif:

Les rsaistes ne jurent que par la mango loco
Les salarymen par la blanche ultra
Et les quoicoubix par les redbull
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Je bois pas ce slop juif


D’ailleurs c’est marrant que c’est associé aux milieux nationalistes agartha mes couilles alors que c’est 100% consommé par des déchets, quand à côté y’a red bull (= boisson independante autrichienne) qui lui fait des compet et des showcase de sport extrême (=full blanc vu que y’a que les blancs qui en font)
Liste des sujets