Je bois pas ce slop juif
D’ailleurs c’est marrant que c’est associé aux milieux nationalistes agartha mes couilles alors que c’est 100% consommé par des déchets, quand à côté y’a red bull (= boisson independante autrichienne) qui lui fait des compet et des showcase de sport extrême (=full blanc vu que y’a que les blancs qui en font)
D’ailleurs c’est marrant que c’est associé aux milieux nationalistes agartha mes couilles alors que c’est 100% consommé par des déchets, quand à côté y’a red bull (= boisson independante autrichienne) qui lui fait des compet et des showcase de sport extrême (=full blanc vu que y’a que les blancs qui en font)