Topic : « Tranche de vie illustrée »

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Je viens de croiser l’immonde communiste Marine Tondelier faire sa propagande avec les caméra de BFMerde au détour d’un tasty Crousti que j’ai pris au goûter pour donner à un clodo qui était trop heureux du move

La bouffe pour chien : https://imgur.com/a/7PoJme7
Apercite https://imgur.com/a/7PoJme7


Le clodo en question : https://imgur.com/a/xBHcHcp
Apercite https://imgur.com/a/xBHcHcp


La communiste responsable de ce chaos :
https://imgur.com/a/MzJvvta
Apercite https://imgur.com/a/MzJvvta



Tout va bien dans le meilleur des mondes en crépublique foncée
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de HachDP
Ah ok. Je pensais qu’ils te reconaissaient comme des leurs.
C’est rare les turques dans le sud non ?

J’ai croisé 2 darons à la gare + les autres doivent être dans les kebabs environnants

C’est pas eux qu’on remarque ici mais les comme toi :o))
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Quelle immonde créature
On dirait Bill Pullman en très moche

Sans rapport mais depuis que je l'ai visitée, plus je vois des photos de Marseille plus j'ai envie d'y avoir un pied-à-terre
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Mythopisse
Quelle immonde créature
On dirait Bill Pullman en très moche
Sans rapport mais depuis que je l'ai visitée, plus je vois des photos de Marseille plus j'ai envie d'y avoir un pied-à-terre

Je comprends pas la hype autour de cette ville de merde

Full gens bizarre même les blancos en errance qui y traînent ont l’air malade

L’impression de voir La Courneuve à plus grande échelle
Avatar de Mythopisse Mythopisse
Citation de Yolocaust
Je comprends pas la hype autour de cette ville de merde
Full gens bizarre même les blancos en errance qui y traînent ont l’air malade
L’impression de voir La Courneuve à plus grande échelle

Ville très attirante pour les mentalités marginales
Bordélique, chaotique, gros sentiment de liberté (drogues et comportements plus ou moins hors-normes) que l'air du large alimente même s'il ne s'agit que du bac à pisse qu'est la Méditerranée
Ville quasiment franche historiquement d'après ce que j'en ai compris, d'où une forte identité. Et pour qui se sent toujours un peu à part dans le reste du pays, en raison de son origine et/ou de son psychisme, cette identité de cité-franche peut être vraiment séduisante.
Les arabo-maghrébins ne s'y sentent pas en France donc sont moins agressifs de ce que j'en ai perçu

Evidemment pour un pur germain/scandinave/anglo bref pour un européen du nord au sens large appréciant l'ordre et la structure c'est un complet trou à merde
Liste des sujets