D'un autre côté plus tu fais des enfants tard plus ton héritage à de chance d'arriver lors de leur quarantaine, ce qui est IMO plus interressant que pendant leur soixantaine.
Topic : « J'ai 36 ans mais »
Citation de Foetus
les poches c'est la merde aussi, sur les femmes comme sur les hommes, même si ça peut donner un côté "salope excitante" aux femmes jeunes qui en ont, comme sur elle :
oui ses poches sont belles
Citation de Chlamydomonas
bah jai changé de ville 3 fois pendant les études, apres mon doctorat je suis allé à taiwan, je pensais y vivre mais apres 2 ans j'ai eu un accident grave qui m'a cloué au lit / béquilles pendant 2 ans
puis je suis allé en Australié j'ai travaillé pour deux startups tres ambitieuses, la deuxième je travaille toujours avec eux pour les aider a lever des millions mais en attendant mon visa ayant expiré j'ai du rentrer en Europe.
Etant donné que je suis très spécialisé dans mon domaine j'ai mis du temps à retrouver un emploi. je viens de m'installer en CDI il y a seulement 2 mois mais je n'exclue pas non plus d'aller trvailler au Vietnam si jamais je ne me plais pas.
Bref 8 ans d'études + accident + travail de niche
j'attend vraiment de trouver un boulot stable qui me plait mais bon je sais qu'il faut que je me dépèche
Tu fais quoi comme travail ?
Citation de Synodontis
Tu fais quoi comme travail ?
Je suis ingénieur R&D dans les biotechnologies mais j'ai envie de bosser pour des startups ambicieuses, pas être maître de conférences ou bosser pour le CNRS
Jai déjà bossé pour le CNRS et j'ai eu des possibilités pour des postes de conférence mais c'est pas mon délire de finir boomeur aigri
Citation de Chlamydomonas
Je suis ingénieur R&D dans les biotechnologies mais j'ai envie de bosser pour des startups ambicieuses, pas être maître de conférences ou bosser pour le CNRS
Jai déjà bossé pour le CNRS et j'ai eu des possibilités pour des postes de conférence mais c'est pas mon délire de finir boomeur aigri
Ça a l'air hyper précis comme domaine.
Citation de Chlamydomonas
bah jai changé de ville 3 fois pendant les études, apres mon doctorat je suis allé à taiwan, je pensais y vivre mais apres 2 ans j'ai eu un accident grave qui m'a cloué au lit / béquilles pendant 2 ans
puis je suis allé en Australié j'ai travaillé pour deux startups tres ambitieuses, la deuxième je travaille toujours avec eux pour les aider a lever des millions mais en attendant mon visa ayant expiré j'ai du rentrer en Europe.
Etant donné que je suis très spécialisé dans mon domaine j'ai mis du temps à retrouver un emploi. je viens de m'installer en CDI il y a seulement 2 mois mais je n'exclue pas non plus d'aller trvailler au Vietnam si jamais je ne me plais pas.
Bref 8 ans d'études + accident + travail de niche
j'attend vraiment de trouver un boulot stable qui me plait mais bon je sais qu'il faut que je me dépèche
T'as raconté ta vie mais, premier degré, je n'ai pas compris le rapport avec le fait que tu n'es pas d'enfants.

Citation de 30cm-au-repos
T'as raconté ta vie mais, premier degré, je n'ai pas compris le rapport avec le fait que tu n'es pas d'enfants.
Bah faut être stable pour avoir des enfants, j'ai eu pas mal de merdes et impossibilité de ma stabiliser a un endroit pour l'instant
Citation de Chlamydomonas
Bah faut être stable pour avoir des enfants, j'ai eu pas mal de merdes et impossibilité de ma stabiliser a un endroit pour l'instant
La seule chose que je vois, c'est que tu as surtout beaucoup d'excuses pour ne pas en faire et que tu préfères consacrer ton temps de vie à regarder des lives de 10 heures d'un narbo à nichons.

Citation de 30cm-au-repos
La seule chose que je vois, c'est que tu as surtout beaucoup d'excuses pour ne pas en faire et que tu préfères consacrer ton temps de vie à regarder des lives de 10 heures d'un narbo à nichons.

