Topic : « J'ai 36 ans mais »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Je sais que je ne suis pas du tout wallé

Je peux facilement paraître 27-30 ans et serrer des meufs de 20 ans

Quand je vois des meufs qui étaient dans ma classe au collège lycée elles sont giga wallées bordel, sportives ou pas
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Foetus
Elles sont mères aussi, ça donne un coup de vieux aux femmes de porter et de mettre au monde des enfants

je pense qu'il y a une déficit en collagène qui apparait plus tot chez les meufs et ça entraine une dégradation de la qualité de la peau
Avatar de Foetus Foetus
Citation de Chlamydomonas
je pense qu'il y a une déficit en collagène qui apparait plus tot chez les meufs et ça entraine une dégradation de la qualité de la peau

Normalement elles compensent ça par les soins et une meilleure hygiène de vie que les h
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
J'ai une mauvaise mémoire khoya. :patrecharli:

bah jai changé de ville 3 fois pendant les études, apres mon doctorat je suis allé à taiwan, je pensais y vivre mais apres 2 ans j'ai eu un accident grave qui m'a cloué au lit / béquilles pendant 2 ans

puis je suis allé en Australié j'ai travaillé pour deux startups tres ambitieuses, la deuxième je travaille toujours avec eux pour les aider a lever des millions mais en attendant mon visa ayant expiré j'ai du rentrer en Europe.

Etant donné que je suis très spécialisé dans mon domaine j'ai mis du temps à retrouver un emploi. je viens de m'installer en CDI il y a seulement 2 mois mais je n'exclue pas non plus d'aller trvailler au Vietnam si jamais je ne me plais pas.

Bref 8 ans d'études + accident + travail de niche
j'attend vraiment de trouver un boulot stable qui me plait mais bon je sais qu'il faut que je me dépèche
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Chlamydomonas
bah jai changé de ville 3 fois pendant les études, apres mon doctorat je suis allé à taiwan, je pensais y vivre mais apres 2 ans j'ai eu un accident grave qui m'a cloué au lit / béquilles pendant 2 ans
puis je suis allé en Australié j'ai travaillé pour deux startups tres ambitieuses, la deuxième je travaille toujours avec eux pour les aider a lever des millions mais en attendant mon visa ayant expiré j'ai du rentrer en Europe.
Etant donné que je suis très spécialisé dans mon domaine j'ai mis du temps à retrouver un emploi. je viens de m'installer en CDI il y a seulement 2 mois mais je n'exclue pas non plus d'aller trvailler au Vietnam si jamais je ne me plais pas.
Bref 8 ans d'études + accident + travail de niche
j'attend vraiment de trouver un boulot stable qui me plait mais bon je sais qu'il faut que je me dépèche

Ah oui concilier vie de famille et vie pro c'est compliqué je peux me concevoir

Cependant est-ce que tu penses qu'on peut t'insulter car tu as des idées Conversanien mais tu n'as pas encore d'enfant ? :patrecharli:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
Ah oui concilier vie de famille et vie pro c'est compliqué je peux me concevoir
Cependant est-ce que tu penses qu'on peut t'insulter car tu as des idées Conversanien mais tu n'as pas encore d'enfant ? :patrecharli:

bah faut tomber un minimum amoureux pour avoir des enfants, c'est très rare pour moi, c'est pas la volonté qui manque

j'ai ça en tete et je ferais meme passer cela avant la carrière le moment venu mais j'essaie surtout de trouver une femme qui ne soit pas carrieriste
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Chlamydomonas
bah faut tomber un minimum amoureux pour avoir des enfants, c'est très rare pour moi, c'est pas la volonté qui manque
j'ai ça en tete et je ferais meme passer cela avant la carrière le moment venu mais j'essaie surtout de trouver une femme qui ne soit pas carrieriste

Dans un monde où on pousse les femmes vers la carrière pro, bon courage reuf :patrecharli:
Avatar de Foetus Foetus
Citation de Chlamydomonas
bah faut tomber un minimum amoureux pour avoir des enfants, c'est très rare pour moi, c'est pas la volonté qui manque
j'ai ça en tete et je ferais meme passer cela avant la carrière le moment venu mais j'essaie surtout de trouver une femme qui ne soit pas carrieriste

Tu peux choisir de façon rationnel sinon. Une bonne épouse/mère n'est pas nécessairement une femme qui nous fait tomber amoureux
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Zhodd
Dans un monde où on pousse les femmes vers la carrière pro, bon courage reuf :patrecharli:

bah je pense qu'il y a encore des femmes qui veulent etre aimées et donner de l'amour,

leur carrière elles s'en foutent


par contre quand j'etais à Sydney j'ai eu 3 copines Coréennes de suite et les 3 étaient antinatalité (c'est un mouvement féministe coréeen askip)

impossible pour moi d'avoir une vraie copine antinatalité donc c'était pas pour du serieux
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Foetus
Tu peux choisir de façon rationnel sinon. Une bonne épouse/mère n'est pas nécessairement une femme qui nous fait tomber amoureux

bah oui j'ai eu un date avec un meuf en italie je sais que j'aurais pu faire du serieux avec elle mais je n'avais pas vraiment de sentiment amoureux et je ne veux pas me mettre en couple par décision rationelle
Avatar de Foetus Foetus
Citation de Chlamydomonas
bah oui j'ai eu un date avec un meuf en italie je sais que j'aurais pu faire du serieux avec elle mais je n'avais pas vraiment de sentiment amoureux et je ne veux pas me mettre en couple par décision rationelle

Rien t'empêche de cumuler une vie de famille et une vie de célibataire si t'en as les moyens physiques et financiers, c'est ça que je voulais dire
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Foetus
Rien t'empêche de cumuler une vie de famille et une vie de célibataire si t'en as les moyens physiques et financiers, c'est ça que je voulais dire

oui mais j'ai la vision de la famille nucléaire classique avec deux parents qui s'aiment et ne vont pas voir ailleurs, j'ai une vision à la fois rationnelle et idéaliste mais j'ai du mal à avoir une approche pragmatique
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Chlamydomonas
bah je pense qu'il y a encore des femmes qui veulent etre aimées et donner de l'amour,
leur carrière elles s'en foutent
par contre quand j'etais à Sydney j'ai eu 3 copines Coréennes de suite et les 3 étaient antinatalité (c'est un mouvement féministe coréeen askip)
impossible pour moi d'avoir une vraie copine antinatalité donc c'était pas pour du serieux

Le problème c'est qu'elles poussent beaucoup dans les études, ce qui les permettent d'avoir un salaire relativement, * relativement * haut.

C'est un tue-l'amour de moins admirer son homme car il touche a peu près pareil, il y a plus cette domination financière.

Après tu dois pas te soucier de ça j'imagine vu que t'as des tal mgl :patrecharli:
Avatar de floda18 floda18
le wall c'est le relâchement de la peau
pour les hommes principalement menton ou jawline qui s'affaisse
j'admire les gens vieux qui conservent une peau très tendue
Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Chlamydomonas
Je sais que je ne suis pas du tout wallé
Je peux facilement paraître 27-30 ans et serrer des meufs de 20 ans
Quand je vois des meufs qui étaient dans ma classe au collège lycée elles sont giga wallées bordel, sportives ou pas


Avatar de Foetus Foetus
Citation de floda18
le wall c'est le relâchement de la peau
pour les hommes principalement menton ou jawline qui s'affaisse
j'admire les gens vieux qui conservent une peau très tendue

les poches c'est la merde aussi, sur les femmes comme sur les hommes, même si ça peut donner un côté "salope excitante" aux femmes jeunes qui en ont, comme sur elle :
Liste des sujets