Apparemment ils considèrent cela comme un jeu d’argent, comme la roulette ou le poker. 
https://x.com/Landeur/status/2013612257049989488

https://x.com/Landeur/status/2013612257049989488

Citation de Mulaazim
Ptdr j'y crois pas une seule seconde à son histoire ou alors il ne dit pas tout. L'avis selon lequel les échecs sont illicites est très loin de faire l'unanimité, aucun problème tant que personne ne parie.
Après y'a beaucoup de courants mystiques bizarres en UK, pire qu'en France.
Citation de Solarius
Dans le bouddhisme aussi je crois


Citation de LoveStreet
Sachant que les échecs ont été probablement inventés en Inde, plusieurs siècles apres l'époque du Bouddha... Diffusés en partie Orient et sur la route de la soie par des pèlerins Bouddhistes et marchand eux-mêmes... Et que les jeux d'argents en tant que tel ne seraient qu'interdit aux moines... On est pas dans une pensée sectariste ultra-autoritaire sémitique hein..
Il y a aucun interdit pour les laics...
Tant a pas pas marre de raconter des bêtises plus grosses que toi Sola...


Citation de Laplanteverte
"Ta femmes à fait une fausse couche ? C'est par ce qu'elle était de mauvaise vie dans son incarnation précédente"
" Selon zgoubooumoula recopié du barazkatouka , lui même recopié majaralbula boudah à dit que tel activité complètement bénéfique est un vice car elle t'empêche de devenir un midwit anémique qui donne des leçons à tous le monde".


Citation de Laplanteverte
"Ta femmes à fait une fausse couche ? C'est par ce qu'elle était de mauvaise vie dans son incarnation précédente"
" Selon zgoubooumoula recopié du barazkatouka , lui même recopié majaralbula boudah à dit que tel activité complètement bénéfique est un vice car elle t'empêche de devenir un midwit anémique qui donne des leçons à tous le monde".


Citation de Laplanteverte
C'est littéralement ça le karma dans énormément de version du bouddhisme et des millions de gens ont plus ou moins pensé comme ça .
Stop nous faire ton sophismes des faux écossais.
Citation de LaplanteverteC'est une idée communément admise en Occident que la méditation serait une sorte de narcotique alors qu'elle est tout l'inverse. Il y a beaucoup plus de vitalité chez un méditant que chez un occidental éloigné de dieu lambda, d'ailleurs souvent atteint de fatigue chronique
" Selon zgoubooumoula recopié du barazkatouka , lui même recopié majaralbula boudah à dit que tel activité complètement bénéfique est un vice car elle t'empêche de devenir un midwit anémique qui donne des leçons à tous le monde".
Citation de Mulaazim
Ptdr j'y crois pas une seule seconde à son histoire ou alors il ne dit pas tout. L'avis selon lequel les échecs sont illicites est très loin de faire l'unanimité, aucun problème tant que personne ne parie.
Après y'a beaucoup de courants mystiques bizarres en UK, pire qu'en France.

Citation de HylienDivin
Fatwa du premier imam saoudien.
https://www.ouest-france.[...]tolle-sur-le-net-3987428#