Citation de Laplanteverte
" Selon zgoubooumoula recopié du barazkatouka , lui même recopié majaralbula boudah à dit que tel activité complètement bénéfique est un vice car elle t'empêche de devenir un midwit anémique qui donne des leçons à tous le monde".
C'est une idée communément admise en Occident que la méditation serait une sorte de narcotique alors qu'elle est tout l'inverse. Il y a beaucoup plus de vitalité chez un méditant que chez un occidental éloigné de dieu lambda, d'ailleurs souvent atteint de fatigue chronique