Topic : « J'ai fait la peinture + refait mon lit »

Avatar de floda18 floda18
C'est pour ca que j'étais un peu absent ces derniers temps
si vous vous demandiez
j'ai inversé un truc dans mon lit et il est encore plus haut qu'avant au début je voulais tout démonter pour le refaire normal mais finalement j aime bien comme ca
j'ai encore plein de trucs de bricolage a faire j'en ai au moins pour tout le mois de janvier !
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de flheaulmeda18
C'est pour ca que j'étais un peu absent ces derniers temps
si vous vous demandiez
j'ai inversé un truc dans mon lit et il est encore plus haut qu'avant au début je voulais tout démonter pour le refaire normal mais finalement j aime bien comme ca
j'ai encore plein de trucs de bricheaulmelage a faire j'en ai au moins pour tout le mois de janvier !

T'as peint en quelle couleur ?
Avatar de floda18 floda18
Citation de 30cm-au-repos
Tu me crois l'OP que j'ai découvert seulement il y a quelques jours le ref d'où provenait ton délire et tes images d'hyperboréens.
Ma grotte /10 ?
:noei:

Ashtar ?
Ouais c'est les trucs tiktok hyperborée
Avatar de floda18 floda18
Citation de floda18
https://i.imgur.com/xAy17Hxs.jpeg

comme j'ai tout démonter pour repeindre ma chambre
quand j'ai remonter le lit j'ai inversé le sens du coup ont voit les lattes
déjà que j'ai un matelas super épais mais la les lattes sont super haute
mais flemme de tout refaire en plus j 'aime bien être en hauteur comme ca
je vais juste mettre des serviette ou des draps pour cacher les lattes rouges de merde
Liste des sujets