Retour au sujet

Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de flheaulmeda18
C'est pour ca que j'étais un peu absent ces derniers temps
si vous vous demandiez
j'ai inversé un truc dans mon lit et il est encore plus haut qu'avant au début je voulais tout démonter pour le refaire normal mais finalement j aime bien comme ca
j'ai encore plein de trucs de bricheaulmelage a faire j'en ai au moins pour tout le mois de janvier !

T'as peint en quelle couleur ?