Topic : « Les meilleures annonces de Litaire »

sur les sites gays
Litaire est très gentil mais très PD
Ca me rend triste
Comme LA dont le parcours quoique passionnant ne peut pas luiel réussir
Les humains un peu trop sensibles servent de vide-couilles aux mâles cinglés dans cette société de bougnoules, exactement comme en bougnoulie
Raison pour laquelle Morfalou n'est pas homosexuel puisqu'il est actif

Les deux premières sont des resucées (HAHAHA LOOLL RE-SUCER SMILEY JAUNE AVEC SA BITE JAUNE DANS LA BOUCHE D4UN AUTRE SMILEY QUI LE SUCE) de posts sur Onche j'espère en inventer d'autres sinon vous devrez vous branler avec celles-ci seulement

Profil de Leroy-Merlin2026
Jh 30 ans cérébral et sensible cherche mec dominateur et autoritaire à vidanger
J'aimerais aussi servir de table à un groupe de potes avec une planche sur le dos pour qu'ils y posent leurs bières et leurs pieds
Baffes et crachats si je bouge trop
Délire lope à jus collective

Profil de Cumbubbler
Jh 30 ans sensible et cérébral cherche mec autoritaire et dominateur avec beaucoup de jus
J'aime faire des bulles de foutre avec la semence d'un homme mélangée à du liquide vaisselle (marque indifférente)
Je peux me déplacer en tenue de technicien de surface
Plan local poubelles apprécié

Profil de Gynecomastiff
Jh 30 ans un peu chubby cherche pote pour roleplay cérébral en lien avec la médecine
Ex je suis une bénévole dans une association d'aide aux migrants et je viens voir mon médecin traitant pour des douleurs intestinales, il me met à quatre pattes sur sa table de consultation et m'ouvre le cul avec des écarteurs vaginaux
Possibilité de fournir les accessoires médicaux

Liste des sujets