Citation de Bzh777
Par exemple, à Paname, ils possèdent la moitié des bistros français traditionnels, voir plus. Ils ressemblent à des Aveyronnais mais avec le sourire et l'hospitalité. Ca fait du bien.
Mes amis bretons racistes/fafs/roycos se posent toujours dans des bistros français tenus par des Kabyles, et les apprécient bien, alors qu'ils méprisent, voir haïssent, les maghrébins en général, surtout les arabes algériens.
Oui j'ai toujours été très bien accueilli cher les kabyles, tandis que le reste des maghrebins sont tous mauvais, consanguin, débiles. Ça me fait toujours un peu de peine pour les vrais descendant des premier peuples d'Afrique du nord.