Kabyle pur, suffit juste d'enlever 70-80% de la population qui est un gangbang incestueux entre negres et sémites. Le reste tu gardes les vrais amazigh, des mecs deter de l'Atlas pas trop islamisés et c'est ok. l'Algérie deviendrait enfin un beau pays, respectable et passerait devant l'Afrique du Sud niveau pib africain.