Topic : « Chrétiens d'Orient narbonoïdes VS arabes musulmans blancs »
Ce sont pas des arabes sur ta photo, sûrement des persans. Tu regardes LoannLV c'est pareil il passe pour un blanc. Déjà que les perses sont aryens alors si tu prends des bg c'est encore mieux, la beauté aryanise la personne.
Par contre corrige le titre l'OP : les chrétiens d'Orient sont des bougnoules.

Citation de Desc0
Ce sont pas des arabes sur ta photo, sûrement des persans. Tu regardes LoannLV c'est pareil il passe pour un blanc. Déjà que les perses sont aryens alors si tu prends des bg c'est encore mieux, la beauté aryanise la personne.
Ils sont 100% arabes kheys

Ce sont des tunisiens, des syriens et des irakiens
Citation de Zenjin3001
On lui dit ou pas ?
« Chrétiens d’orient » « narbonoïdes »
L’op s’imagine que s’il se convertit au christianisme on le considérera comme un narbo
L’op s’imagine que s’il se convertit au christianisme on le considérera comme un narbo

Citation de Zenjin3001
Non
Auto-édit :
Citation de Zenjin3001
Desc0 est un narbo en plus
Je suis algérien donc non pas vraiment.
D'ailleurs même le film de propagande chrétiens sur les chrétiens d'Orient assassinés par Daech assume que les chrétiens d'Orient sont des narbos et les arabes musulmans des blancs
Citation de Zenjin3001
D'ailleurs même le film de propagande chrétiens sur les chrétiens d'Orient assassinés par Daech assume que les chrétiens d'Orient sont des narbos et les arabes musulmans des blancs
Osef moi j'aime bien les beurettes chrétiennes, elles sont plutôt mignonne, donc ça me gène pas tant qu'ils egorgent pas leur femme..
Citation de Desc0
Osef moi j'aime bien les beurettes chrétiennes, elles sont plutôt mignonne, donc ça me gène pas tant qu'ils egorgent pas leur femme..
Golo va se mélanger à une marron

C'était pas toi qui haïssait les chrétiens d'Orient aux dernières nouvelles ?

Citation de Zenjin3001
Golo va se mélanger à une marron
C'était pas toi qui haïssait les chrétiens d'Orient aux dernières nouvelles ?
Oui, les hommes et le clergé, par leur femmes.
Citation de Zenjin3001
Les tunisiens sont génétiquement plus proches des italiens que des palestiniens