Retour au sujet

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de Desc0
Osef moi j'aime bien les beurettes chrétiennes, elles sont plutôt mignonne, donc ça me gène pas tant qu'ils egorgent pas leur femme..

Golo va se mélanger à une marron :noel:

C'était pas toi qui haïssait les chrétiens d'Orient aux dernières nouvelles ? :question: