Citation de Desc0
Osef moi j'aime bien les beurettes chrétiennes, elles sont plutôt mignonne, donc ça me gène pas tant qu'ils egorgent pas leur femme..
Golo va se mélanger à une marron

C'était pas toi qui haïssait les chrétiens d'Orient aux dernières nouvelles ?
