Topic : « Je suis en visite au camp du struthof »

Avatar de LaCarte LaCarte
N’y allez pas c’est naze. Il n’y a plus que 4 baraquements eclatax. Je me fais chier et le guide me fatigue avec ses conneries.
On est en train de manger à l’auberge et c’est degueulasse.
La chambre à gaz est pourrie.
Avatar de LaCarte LaCarte
Citation de 14huithuit
Non Auschwitz c'est éclaté également et en plus tu n'es pas libre, tu suis un parcours avec un casque audio sur les oreilles.
Et la station avec le rail en dessous c'est une boutique souvenirs et des wc. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Autant aller à Disneyland alors.
Liste des sujets