GynecoJuif Posté le 20/01/2026 à 14:16:06 Citation de 14huithuit Ah et je ne sais pas si il est toujours là mais il y a un camion kebab devant Auschwitz. C'est cocasse vu que la Pologne est en l'état le pays le moins pute à juif en 2026 du continent