Tout est de leur faute.
En sous main, ce sont eux, ils sont derrière tout, ils organisent, préparent, exécutent, manigancent.
Et vous le savez.
Pourtant hier au bar, on n'en a pas parlé. On a parlé de tout, foot, voiture, gonzesse, tout y est passé, sauf eux.
C'est fou l'autocensure internalisé, quand on y pense (seul chez soi).
En sous main, ce sont eux, ils sont derrière tout, ils organisent, préparent, exécutent, manigancent.
Et vous le savez.
Pourtant hier au bar, on n'en a pas parlé. On a parlé de tout, foot, voiture, gonzesse, tout y est passé, sauf eux.
C'est fou l'autocensure internalisé, quand on y pense (seul chez soi).
