Retour au sujet

Avatar de aleste81 aleste81
Tout est de leur faute.
En sous main, ce sont eux, ils sont derrière tout, ils organisent, préparent, exécutent, manigancent.
Et vous le savez.
Pourtant hier au bar, on n'en a pas parlé. On a parlé de tout, foot, voiture, gonzesse, tout y est passé, sauf eux.

C'est fou l'autocensure internalisé, quand on y pense (seul chez soi).