+ Arguments
Topic : « Fantasy ou Science-fiction ? »
SF mille fois : elle permet des univers illimités contrairement à la fantaisie de laquelle on devine même des traits de caractère à l'avance. Les nains sont ainsi, les elfes comme ça et chez les humains on a de tout
Les deux sont nuls mais globalement la sf se réinvente mieux
Citation de NukaCola
SF mille fois : elle permet des univers illimités contrairement à la fantaisie de laquelle on devine même des traits de caractère à l'avance. Les nains sont ainsi, les elfes comme ça et chez les humains on a de tout
Dans la Fantasy il y a quand même la magie, qui offre également des possibilités infinies.
Avant j'étais plutôt SF mais je reviens petit à petit à la Fantasy car je trouve que c'est plus à échelle humaine. J'ai plus de facilités à m'attacher à des royaumes qu'à des empires galactiques.
Désolé mais un JdR Fantasy est plus "convivial" qu'un JdR SF.
Désolé mais un JdR Fantasy est plus "convivial" qu'un JdR SF.
J’ai toujours préféré la fantasy

