Topic : « Fantasy ou Science-fiction ? »

Avatar de NukaCola NukaCola
SF mille fois : elle permet des univers illimités contrairement à la fantaisie de laquelle on devine même des traits de caractère à l'avance. Les nains sont ainsi, les elfes comme ça et chez les humains on a de tout
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de NukaCola
SF mille fois : elle permet des univers illimités contrairement à la fantaisie de laquelle on devine même des traits de caractère à l'avance. Les nains sont ainsi, les elfes comme ça et chez les humains on a de tout

Dans la Fantasy il y a quand même la magie, qui offre également des possibilités infinies.
Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de Sekiin
Dans la Fantasy il y a quand même la magie, qui offre également des possibilités infinies.

Bah c aussi vrai pour la SF, tu peux inventer n'importe quelle technologie comme alternative à la magie
Et ta réponse à toi c quoi ?
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Avant j'étais plutôt SF mais je reviens petit à petit à la Fantasy car je trouve que c'est plus à échelle humaine. J'ai plus de facilités à m'attacher à des royaumes qu'à des empires galactiques.

Désolé mais un JdR Fantasy est plus "convivial" qu'un JdR SF.
Liste des sujets