Avant j'étais plutôt SF mais je reviens petit à petit à la Fantasy car je trouve que c'est plus à échelle humaine. J'ai plus de facilités à m'attacher à des royaumes qu'à des empires galactiques.
Désolé mais un JdR Fantasy est plus "convivial" qu'un JdR SF.
Désolé mais un JdR Fantasy est plus "convivial" qu'un JdR SF.