Topic : « En quoi c'est viril d'avoir bcp de gosses pour un homme ? »

Avatar de bbl2beurette bbl2beurette
Je trouve que bz plein de meuf trouvé sur internet no kpote, c'est bien plus viril car plus difficile littéralement n'importe quelle puant de merde en inde ou en Ouganda a 10 gosses en quoi c'est un réussite ?

Surtout qu'il faut souvent les faires dans le mariage qui dans les sociétés occidentales désavantage bcp les hommes
Avatar de bbl2beurette bbl2beurette
Citation de lovelain
non c'est juste un truc de pays sous développé

exactement il a pas de solution contre la chute démographique quand un pays se développe. Même en pologne catholique fantasmé par les pro-blancs, ils ne font pas d'enfants
Liste des sujets