Retour au sujet

Avatar de bbl2beurette bbl2beurette
Citation de lovelain
non c'est juste un truc de pays sous développé

exactement il a pas de solution contre la chute démographique quand un pays se développe. Même en pologne catholique fantasmé par les pro-blancs, ils ne font pas d'enfants