bbl2beurette Posté le 18/01/2026 à 23:22:09 Citation de lovelain non c'est juste un truc de pays sous développé exactement il a pas de solution contre la chute démographique quand un pays se développe. Même en pologne catholique fantasmé par les pro-blancs, ils ne font pas d'enfants