Y’a que les simplets qui peuvent fumer sans avoir de pensée négatives/paranoia c’est ça la vrai redpill sur cette merde quelqu’un qui a un QI normal va d’office trop réfléchir
Topic : « Ne pas SUPPORTER la WEED = avoir un haut QI »
Tu aimes juste te faire élargir le trou de la sécu pour 10 fois le prix et le syndrome de sevrage qui n'existe pas dans le cannabi gros cuck.
Et après ton pays se lève comme une seule pute pour les violences faites aux femmes, mais celles faites aux enfants c'est au mieux une légendaire urbaine, au pire un argument de vente pour relancer une carrière de bobo has been qui se cherche un public de prolos. 

Citation de LeDmh j'ai arrêter plusieurs fois et c'était une vraie galère contrairement à l'excta
Tu aimes juste te faire élargir le trou de la sécu pour 10 fois le prix et le syndrome de sevrage qui n'existe pas dans le cannabi gros cuck.
sueurs, envie de crever, mon corps qui me fait la misère etc mais je suis faible c'est pour ça

Citation de lovelain
mh j'ai arrêter plusieurs fois et c'était une vraie galère contrairement à l'excta
sueurs, envie de crever, mon corps qui me fait la misère etc mais je suis faible c'est pour ça
T'as qu'à arrêter de fumer des merdes coupées à la cocaïne et prendre celles qui respectent des contrôles qualité stricte. Comme chez les osties de calice de québécooooows.
Les gens se tirent dessus à cause de Boardwalk Empire, pas à cause du choc culturel.
Quand t'auras compris ça, je militerais pour un budget grenades à fragmentation et fusil à pompe obligatoire pour les agents de la municipale. En attendant, ça sera sifflet et bloc notes de pervenche.
Citation de LeDj'y peux rien si ils nous mettent de la cali coupée à 50 trucs différents depuis plusieurs années maintenant l'amnesia ça me fait juste plus rien mais c'est clair qu'on a pas la douce des kébékwa
T'as qu'à arrêter de fumer des merdes coupées à la cocaïne et prendre celles qui respectent des contrôles qualité stricte. Comme chez les osties de calice de québécooooows.

on pourra skieuf un bon doré dans ma villa japonaise en pleine montagne 

Si tu taffes, je te connais pas pelo. 

Citation de GynecoJuif
Tu peux pas faire ton moralisateur quand ton trou du cul a servit de patinoire à ton gros daron
Si, surtout s'il se plaint d'avoir glissé sur la savonnette à cause d'un enfant. Lui aussi est un envieux des pays qui ont la peine de mort quand c'est moi qui m'occupe de la e-réputation.
je ne vous suis plus du tout
Et les papas des meufs qui ont mytho pour pouvoir utiliser la carte pitié pour draguer aussi. Mais bon, c'est aussi un peu de leurs fautes s'ils ont élevé des AW.
La prochaine fois, je demanderais un compte rendu d'audience au lieu de les défendre. 
