Topic : « Ne pas SUPPORTER la WEED = avoir un haut QI »

Avatar de StopEcran StopEcran
Y’a que les simplets qui peuvent fumer sans avoir de pensée négatives/paranoia c’est ça la vrai redpill sur cette merde quelqu’un qui a un QI normal va d’office trop réfléchir
Avatar de LeD LeD
Tu aimes juste te faire élargir le trou de la sécu pour 10 fois le prix et le syndrome de sevrage qui n'existe pas dans le cannabi gros cuck.
Avatar de LeD LeD
Et après ton pays se lève comme une seule pute pour les violences faites aux femmes, mais celles faites aux enfants c'est au mieux une légendaire urbaine, au pire un argument de vente pour relancer une carrière de bobo has been qui se cherche un public de prolos. :sarcastic:
Avatar de lovelain lovelain
Citation de LeD
Tu aimes juste te faire élargir le trou de la sécu pour 10 fois le prix et le syndrome de sevrage qui n'existe pas dans le cannabi gros cuck.
mh j'ai arrêter plusieurs fois et c'était une vraie galère contrairement à l'excta
sueurs, envie de crever, mon corps qui me fait la misère etc mais je suis faible c'est pour ça :pls:
Avatar de LeD LeD
Citation de lovelain
mh j'ai arrêter plusieurs fois et c'était une vraie galère contrairement à l'excta
sueurs, envie de crever, mon corps qui me fait la misère etc mais je suis faible c'est pour ça :pls:

T'as qu'à arrêter de fumer des merdes coupées à la cocaïne et prendre celles qui respectent des contrôles qualité stricte. Comme chez les osties de calice de québécooooows.
Avatar de LeD LeD
Quand t'auras compris ça, je militerais pour un budget grenades à fragmentation et fusil à pompe obligatoire pour les agents de la municipale. En attendant, ça sera sifflet et bloc notes de pervenche.
Avatar de lovelain lovelain
Citation de LeD
T'as qu'à arrêter de fumer des merdes coupées à la cocaïne et prendre celles qui respectent des contrôles qualité stricte. Comme chez les osties de calice de québécooooows.
j'y peux rien si ils nous mettent de la cali coupée à 50 trucs différents depuis plusieurs années maintenant l'amnesia ça me fait juste plus rien mais c'est clair qu'on a pas la douce des kébékwa :pls:
Avatar de LeD LeD
Citation de lovelain
j'y peux rien si ils nous mettent de la cali coupée à 50 trucs différents depuis plusieurs années maintenant l'amnesia ça me fait juste plus rien mais c'est clair qu'on a pas la douce des kébékwa :pls:

Parce que la haze c'est pas de l'amnesia.
Avatar de LeD LeD
Citation de GynecoJuif
Tu peux pas faire ton moralisateur quand ton trou du cul a servit de patinoire à ton gros daron

Si, surtout s'il se plaint d'avoir glissé sur la savonnette à cause d'un enfant. Lui aussi est un envieux des pays qui ont la peine de mort quand c'est moi qui m'occupe de la e-réputation.
#20931928
Avatar de LeD LeD
Et les papas des meufs qui ont mytho pour pouvoir utiliser la carte pitié pour draguer aussi. Mais bon, c'est aussi un peu de leurs fautes s'ils ont élevé des AW.
Liste des sujets