Retour au sujet

Avatar de StopEcran StopEcran
Y’a que les simplets qui peuvent fumer sans avoir de pensée négatives/paranoia c’est ça la vrai redpill sur cette merde quelqu’un qui a un QI normal va d’office trop réfléchir