Topic : « La gueule des services publique à Paris en 2026 »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Heureusement j'ai dis aux renois talentueux et diplômés de soit s'expatrier en Afrique, aux US ou en Amérique latine (là bas les renois sont solides et sont mieux organiser , ça émerge bien , black Joy, buy black ect...)

J'ai même pas les mots pour décrire à quoi ressemble les gares

Le RER D putain de merde !!

Mais y a pas un moyen de moderniser ou d apporter un peu de qualité à ces gares ?

Y a plus rien qui va , on dirait je suis au Pakistan
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Zhodd
Déjà critique pas le RER D quand le nouveau train mange tout les trains A B C P et H

Il est assez grand (Encore heureux d ailleurs vu le nombre de gens)

Mais c est vraiment le strict minimum

Putain faut vraiment soit s expatrier ou être mobile en 2026 , quitter ce merdier et vite !
Liste des sujets