Heureusement j'ai dis aux renois talentueux et diplômés de soit s'expatrier en Afrique, aux US ou en Amérique latine (là bas les renois sont solides et sont mieux organiser , ça émerge bien , black Joy, buy black ect...)
J'ai même pas les mots pour décrire à quoi ressemble les gares
Le RER D putain de merde !!
Mais y a pas un moyen de moderniser ou d apporter un peu de qualité à ces gares ?
Y a plus rien qui va , on dirait je suis au Pakistan
J'ai même pas les mots pour décrire à quoi ressemble les gares
Le RER D putain de merde !!
Mais y a pas un moyen de moderniser ou d apporter un peu de qualité à ces gares ?
Y a plus rien qui va , on dirait je suis au Pakistan

