Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Heureusement j'ai dis aux renois talentueux et diplômés de soit s'expatrier en Afrique, aux US ou en Amérique latine (là bas les renois sont solides et sont mieux organiser , ça émerge bien , black Joy, buy black ect...)

J'ai même pas les mots pour décrire à quoi ressemble les gares

Le RER D putain de merde !!

Mais y a pas un moyen de moderniser ou d apporter un peu de qualité à ces gares ?

Y a plus rien qui va , on dirait je suis au Pakistan