Topic : « les hommes qui bandent sur les latinas »

Avatar de bbl2beurette bbl2beurette
Citation de NukaCola
Latam ? Faut aller sur place, c pas qu'une question de physique mais aussi d'attitude, de sourire, de chaleur
Si elles avaient un niveau de vie comparable à la Suisse le résultat serait différent, c'est pas pour rien si etre un passport bro ça marche pas en argentine et dans le sud du brésil.
Citation de bbl2beurette
Si elles avaient un niveau de vie comparable à la Suisse le résultat serait différent, c'est pas pour rien si etre un passport bro ça marche pas en argentine et dans le sud du brésil.

Quand je parle de leur attitude, c'est pas spécifiquement avec un européen. Après latam reste large oui c'est pas uniforme même si une tendance se dégage d'elles. Qu'est-ce que t'aimes pas chez elles ?
Citation de NukaCola
Quand je parle de leur attitude, c'est pas spécifiquement avec un européen. Après latam reste large oui c'est pas uniforme même si une tendance se dégage d'elles. Qu'est-ce que t'aimes pas chez elles ?

j'aime pas l'idéalisation des passport bro sur elles. Elles jouent toutes la comédie avec les gringo. Les afro-americains appellent ça le "long-term game" elles font quasi toutes du rp femme parfaite.
Citation de bbl2beurette
j'aime pas l'idéalisation des passport bro sur elles. Elles jouent toutes la comédie avec les gringo. Les afro-americains appellent ça le "long-term game" elles font quasi toutes du rp femme parfaite.

Bah c parfait pour les vacances non ?
Citation de NukaCola
Bah c parfait pour les vacances non ?
Oe dans le fond rien ne les differencie des pute thai, juste le niveau de beauté.

Sauf qu'a cause de l'effet d'halo la thai est vu comme une poubelle a sperme alors que les latina sont limite vu comme mystique
Citation de Yoloc
Ça m’explose les vraies latinas ont des corps difformes, elles sont petites avec un tronc large et des doigts boudinés

Quand elles sont jeunes elles sont ultraskinny. Puis d'un coup elle deviennent des tonneaux

En plus chez bcp de teen en asie et en amerique du sud y'a une tendance a se faire plein de tatoo de merde partout. Genre un papillon ou bien "1995" etc... Bien visible a des endroit complement random
Liste des sujets