Citation de bbl2beurette
Si elles avaient un niveau de vie comparable à la Suisse le résultat serait différent, c'est pas pour rien si etre un passport bro ça marche pas en argentine et dans le sud du brésil.
Quand je parle de leur attitude, c'est pas spécifiquement avec un européen. Après latam reste large oui c'est pas uniforme même si une tendance se dégage d'elles. Qu'est-ce que t'aimes pas chez elles ?