Topic : « Le pire film que vous ayez vu ? »
J'en ai vu des merdes mais j'ai tendance a les oublier heureusement
Ptet bien Dikkeneke ou Les Daltons
Dikkeneke ça va quand même en sah
Death Note. Pas mieux que l'anime. Même résultat. 

Pokémon le film c'était bien puant
J'ai commencé a regarder ce film avec ma mère j'ai pas pu aller au bout c'était un documentaire France inter
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=305780.html
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=305780.html
Kaamelotte 2ème volet
Citation de Chlamydomonas
J'ai commencé a regarder ce film avec ma mère j'ai pas pu aller au bout c'était un documentaire France inter
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=305780.html
Le seul point positif c'est le titre
Un film que j'avais filé à mes lycéens à la fin de l'année pour être tranquille, une fille me l'avait recommandé, je vous dis pas le malaise : aucun rythme, dialogue de merde, pas d'action, j'ai oublié ce que c'était, mais c'était l'heure la plus longue de ma vie
Pulp fiction
Les films des années 60 sur la côte d'Azur, tels les "Gendarmes" ou encore "Ne nous fâchons pas"
Certains Audiard comme "Quand passent les faisans" ou "Le cri du cormoran" sont aussi de la merde
Certains Audiard comme "Quand passent les faisans" ou "Le cri du cormoran" sont aussi de la merde
Ta sextape
Salheaulme
L'étroit mousquetaire aussi je pensais regarder un film de capes et d'épées mais c'était c'était rempli d'anus


