Retour au sujet

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Un film que j'avais filé à mes lycéens à la fin de l'année pour être tranquille, une fille me l'avait recommandé, je vous dis pas le malaise : aucun rythme, dialogue de merde, pas d'action, j'ai oublié ce que c'était, mais c'était l'heure la plus longue de ma vie