floda18 Posté le 15/01/2026 à 17:08:35 j'y suis déjà aller en coup de vent c'est sympa j'avais une correspondance en retard du coup hôtel payé a Prague par la compagnie aérienne pour 2 jours du coup j'ai fait un petit tour sympa mais pas incroyable non plus !
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 15/01/2026 à 19:35:22 Citation de LoveStreet Enfin une bonne destination. Tu viens IRL avec moi un week-end ?