Retour au sujet

Avatar de floda18 floda18
j'y suis déjà aller en coup de vent c'est sympa
j'avais une correspondance en retard du coup hôtel payé a Prague par la compagnie aérienne pour 2 jours du coup j'ai fait un petit tour sympa mais pas incroyable non plus !