Topic : « LFI a approché notre mouvement pro noir »

Ils ont proposé des financements et un apport en terme de visibilité

La tête du mouvement a bien évidemment refuser par principe et nous en a parler

On a un rdv bientôt ensemble et je vais en discuter avec lui

Selon moi l'argent ne se refuse pas et ça peut donner un gros capital social et économique , surtout des trous de balles comme LFI et les bobos blancs de merde, on peut les couiller à long terme

Je vais lui en parler

Mais ce qui me choque c'est aussi LFI qui approche n importe quel mouvement random qui fait un peu de bruit sur les réseaux et proposent direct de la maille :rire:
Citation de Draek
ayaaa
go prendre les sous pour mettre la mama a l'abris

Samedi , normalement on a une réunion, faut que je le convainc

Quitte à faire une autre branche lié à LFI , j ai juré

La maille , c est tellement puissant , on peut pas refuser
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Raditzytb
Selon moi l'argent ne se refuse pas et ça peut donner un gros capital social et économique , surtout des trous de balles comme LFI et les bobos blancs de merde, on peut les couiller à long terme
Je vais lui en parler
Mais ce qui me choque c'est aussi LFI qui approche n importe quel mouvement random qui fait un peu de bruit sur les réseaux et proposent direct de la maille :rire:

fais le raditz, prends les sous et encule les, vladimir poutine a fait ça, et pleins d'autres
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Raditzytb
Je vais lui en parler

fais le raditz, prends les sous et encule les, vladimir poutine a fait ça, et pleins d'autres, y'a rien de pire que des traitres comme lfi, ils méritent que chaque camp les tabasse
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Laplanteverte
Ça fait quand même trois générations de baizuo depuis la guerre d'Algérie qui se font couiller exactement de la même façon...

C'est les pires ordures qui soient oui, ils se font pas couiller. Comme les porteurs de valise qui étaient aussi des communistes. Tu trouves mêmes des Françaises qui ont épousé des indépendantistes algériens. C'est juste un ramassis de fin de capotes
Citation de AlgerianTheory
Tu trouves mêmes des Françaises qui ont épousé des indépendantistes algériens. C'est juste un ramassis de fin de capotes

Comment c'est acceptable mm, devrait y avoir une peine légal :patrecharli:
Citation de Draek
pq tu rejoins pas son mouvement le bounty ? https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

L'op est un idéaliste. Qui brasse beaucoup de vent pour pas grand chose...
J'ai trop côtoyé, surtout tout le délire khelouche Muslim.
Quand il aura fait le parcours pour sortir de cette voie de garage. Là on pourra commencer à discuter.
Citation de Draek
l'op tu respecre + les millitants lfi et les fachos d'avn ? https://i.imgur.com/2hpo80gs.png

Les fachos d'AVN et le RN en général et le gros de ma communauté me suit à ce sujet là

Au moins avec eux , pas de fausseté

LFI qui nous instrumentalise pour arriver à leurs fins, des faux amis qui privilégient certaines causes et en délaissent d'autres

La Palestine serait apparemment plus important que Haïti ou le Myanmar selon certains :)

J'ai même eu un de leurs membres anti raciste qui a essayer de porter plainte car j'ai voulu dénoncer le racisme au Maghreb en le mettant face à la réalité

Je le jure qu'ils le paieront un jour ou l autre
Je me souviens c est alerteracisme qui a essayé de plainter parce que j avais dis qu il y avait un violent racisme structurel au Maghreb, et il m a accusé d être raciste et de généraliser

Nos fameux amis de LFI :)
Liste des sujets