Si tu touches un peu de sous, fais croquer frèro Raditz stp, fais pas l'ingrat khoya ra7embouk 

https://avenoel.org/topic[...]re2souche-merci-pour-tout


https://avenoel.org/topic[...]re2souche-merci-pour-tout