Je sens que ca va être une bonne année !
Topic : « je péte la forme en 2026 »
Total Longiligne Victory
Début d’un nouveau cycle 💪🏻
Je t'ai toujours pas vu irl :triste:
Salut..
Citation de AlgerianTheory
Total Longiligne Victory
t'est longiligne aussi non ca m'étonnerait que tu sois un petit trapu a moitié aplati
Je pète l'anus en 2026
Citation de GoyInsoumis
Je t'ai toujours pas vu irl :triste:
En vrai j'aime pas les irl
j'ai besoin de rencontrer personne
Auto-édit :
Citation de Oowee
Salut..
Salut
Je voulais te remercier pour m'avoir expliqué l'hyperborée
Citation de Oowee
Je voulais te remercier pour m'avoir expliqué l'hyperborée
ha oui de rien c'était une explication détaillé qui localise l'hyperborée au bord de la mer Baltique !
https://avenoel.org/topic[...]077-2-posez-des-questions
Citation de floda18
t'est longiligne aussi non ca m'étonnerait que tu sois un petit trapu a moitié aplati
Eh non khey, 100 % nain trapu du Djurdjura

Citation de AlgerianTheory
Eh non khey, 100 % nain trapu du Djurdjura
ca doit pas être facile de jouer de l'orgue avec des gros doigts boudinés !
Citation de floda18
ca doit pas être facile de jouer de l'orgue avec des gros doigts boudinés !
j'ai les doigts fins. par contre mon prof est napolitain et il a de gros doigts boudinés mais il joue très bien

J'avais le même sentiment ya 15 jours
Aujourd'hui j'ai l'impression que la merde sera la même
Aujourd'hui j'ai l'impression que la merde sera la même



Continue de l’avant !