AlgerianTheory Posté le 14/01/2026 à 18:17:50 Citation de floda18 ca doit pas être facile de jouer de l'orgue avec des gros doigts boudinés ! j'ai les doigts fins. par contre mon prof est napolitain et il a de gros doigts boudinés mais il joue très bien