niberhgam Posté le 14/01/2026 à 08:28:01 Citation de Bzh777 Bonne année Kheyou! T'es en 4000 et quelques comme les J., non? Je me suis endormi kheyou Non on est en 2976 assougas mbarki
Mythopisse Posté le 14/01/2026 à 09:04:52 Vraiment surprenant cette concentration de kabouls et barbours sur ce forome Bonne année à vous
AlgerianTheory Posté le 14/01/2026 à 09:08:21 Citation de Mythopisse Vraiment surprenant cette concentration de kabouls et barbours sur ce forome Bonne année à vous ☺️☺️