Topic : « La meuf que je drague depuis 1 an vient de se trouver un mec »
Citation de Pingas
Je suis sûr que dans son esprit : "au bout de 10 actes de gentillesse elle baisera avec moi c'est sûr" comme si c'était une carte cadeau à tamponner![]()
Ça illustre très bien cette immonde mentalité

Mais se penser être dans une phase de séduction pendant 1an comme si on vivait 1000 ans en moyenne puis s’étonner que la gow ne soit pas restée « célibataire à vie » aussi longtemps que dure son délire c’est vraiment le pire, on dirait un forme de prédation/stalking mental virtuel sans passage à l’acte et il a l’air de trouver ça normal

Bref l’OP remets-toi vite en question tant qu’il en est encore temps sur ta façon de considérer la séduction en elle-même, qui me semble être le principal problème ici, sinon c’est Game Over hein, on gaspille pas une putain d’année de sa vie relationnelle comme ça.
Ça n’a absolument aucun sens.
Ça n’a absolument aucun sens.
Citation de LoveStreet
Il y a un type qui avait buzzé il y a peine 1 mois où il était resté un "beta orbiter" pendant 10 ANS, et pour cette dixième année le type a enfin porté ses sacs et lui a fait une déclaration d'amour... Qu'elle a bien évidemment repoussé...
![]()
![]()

J'ai explosé. 100% mérité.
Auto-édit : Sale merde.
Auto-édit : Sale merde.
Citation de LoveStreet
Il y a un type qui avait buzzé il y a peine 1 mois où il était resté un "beta orbiter" pendant 10 ANS, et pour cette dixième année le type a enfin porté ses sacs et lui a fait une déclaration d'amour... Qu'elle a bien évidemment repoussé...
![]()
![]()
Lien du topic stp, je ne peux pas y croire sans le lire tellement ça me paraît surréaliste.
Bien fait pour ta gueule : cadeaux, propositions de voyages... J'imagine aussi des discussions à n'en plus finir sur des réseaux sociaux de grosse salope avec celle que tu voyais déjà comme la mère de tes futurs enfants (de pute).
C'est à cause des immenses bousiers de ton genre que les relations sont flinguées. Heureusement la Nature a repris les choses en main et t'as interdit d'y foutre ta bite mollassonne.
Pédé.
C'est à cause des immenses bousiers de ton genre que les relations sont flinguées. Heureusement la Nature a repris les choses en main et t'as interdit d'y foutre ta bite mollassonne.
Pédé.
Citation de Konitchiwa
Ça fait un an que je parle régulièrement à une meuf
Elle sait qu'elle me plaît, on s'est déjà vu deux fois sans que rien ne se passe, mais elle continue de m'écrire et de prendre de mes nouvelles
Je lui ai acheté un cadeau pour son anniversaire, sans contrepartie, et je lui ai même proposé de venir en voyage avec moi (elle était plutôt chaude, mais ça ne s'est pas fait)
Ce matin, j'apprends via une story qu'elle s'est trouvé un mec
J'ai envie de taper contre le mur de ma chambre en hurlant de rage
Khey, il aurait fallu que tu lui proposes dès le début de te mettre en couple avec. Un an de drague tu te rends compte à quel point c'est long et inutile ?
Lui offrir un cadeau a juste montrer que tu étais un pourvoyeur à ses yeux, un gars qui serait prêt à payer pour avoir de la validation.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu devrais ne plus lui donner aucun signe de vie. Dit toi que le mec avec qui elle est en ce moment, ne fera jamais la moitié de ce que tu as fait pour elle.
Passe a autre chose, disparaît complètement et ressource toi.
Je vais même aller encore plus loin dans mon propos. Imagine tous les messages que tu lui a laissé, le cadeau que tu lui a offert, ta proposition de voyage, dit toi bien qu'elle doit se foutre de ta gueule avec son Abdul sorti de prison pour vol de camembert.
Citation de MetisFR
Ça illustre très bien cette immonde mentalité
Envie de gerber rien que d'y penser.
Citation de MetisFR
Mais se penser être dans une phase de séduction pendant 1an comme si on vivait 1000 ans en moyenne puis s’étonner que la gow ne soit pas restée « célibataire à vie » aussi longtemps que dure son délire c’est vraiment le pire, on dirait un forme de prédation/stalking mental virtuel sans passage à l’acte et il a l’air de trouver ça normal
Los thermos.
Citation de Pingas
L'op est fin prêt pour s'asseoir sur la fameuse chaise
Expliquez moi ce delire de la chaise !!!

Auto-édit : L'op

Si tu veux un espoir l'op
Ignore là, y a un monde où ça va la trigger de ne plus avoir ton attention.
Quand elle va se séparer, il fort probable qu elle essaye de te recontacter et c'est là que tu la baisera et bien sûr comme t as pas d expérience, tu vas tomber amoureux enculé. Et elle va te cuck...
La boucle.
Auto-édit : Mais ça te servira de leçon, comme Michou lol
Ignore là, y a un monde où ça va la trigger de ne plus avoir ton attention.
Quand elle va se séparer, il fort probable qu elle essaye de te recontacter et c'est là que tu la baisera et bien sûr comme t as pas d expérience, tu vas tomber amoureux enculé. Et elle va te cuck...
La boucle.
Auto-édit : Mais ça te servira de leçon, comme Michou lol
Citation de Corbeaupoilus
Expliquez moi ce delire de la chaise !!!
La chaise est un outil utilisé pour qu'un type, généralement le conjoint/mari, puisse s'asseoir afin d'observer sa compagne se faire démonter sous ses yeux.
C'est une pratique courante dans le cuckisme.
Bref encore une invention 🧃
Citation de Pingas
La chaise est un outil utilisé pour qu'un type, généralement le conjoint/mari, puisse s'asseoir afin d'observer sa compagne se faire démonter sous ses yeux.
C'est une pratique courante dans le cuckisme.
Bref encore une invention 🧃
Bordell ces jus mérite la chaise

Mdr
Quel genre de sous-hommes faut-il être pour avoir la patience de tenir plus d'1 semaine sans baiser la femelle que l'on convoite ?

Quel genre de sous-hommes faut-il être pour avoir la patience de tenir plus d'1 semaine sans baiser la femelle que l'on convoite ?

Où est passé l op ?