Topic : « La meuf que je drague depuis 1 an vient de se trouver un mec »

Ça fait un an que je parle régulièrement à une meuf

Elle sait qu'elle me plaît, on s'est déjà vu deux fois sans que rien ne se passe, mais elle continue de m'écrire et de prendre de mes nouvelles

Je lui ai acheté un cadeau pour son anniversaire, sans contrepartie, et je lui ai même proposé de venir en voyage avec moi (elle était plutôt chaude, mais ça ne s'est pas fait)

Ce matin, j'apprends via une story qu'elle s'est trouvé un mec :)

J'ai envie de taper contre le mur de ma chambre en hurlant de rage :)
Bordellll... On vous dit d'arrêter de cucker comme des maîtres cucks...

T'étais peut-être une roue de secours, sans doute meme pas, juste le PNJ capable de lui donner sa dose de gratification quotidienne + quelques cadeaux pour son anniversaire p*tain tout bénef...

Quand on vous dit de pas être needy, de pas être trop prévenant, pour dire plus directement : de ne pas être son petit chien, tu avais déjà la laisse autour du cou, et tu crois qu'elle sortirait avec un homme avec une laisse autour du cou ?
Nan elle n'avait aucun respect pour toi pélo.

Et maintenant elle est partit avec Jason qui ne la calculait même pas et la traitait assez mal, et la elle a mouillé.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Quand j ai mis " depuis 1 an " je savais que c'était de la merde.
On drague pas une nana pdt 1 an.
Une nana ça veut se faire secouer. T as même pas prit un an pour entreprendre. Lui faire comprendre que tu vas la sauter. Évidemment qu au bout d'un moment elle va se lasser.

Prochain vagin, tu feras pas cette erreur. C'est le destin, et on est là pour te rappeler de pas être un enfant gentil.
1 an lol… :doux:
Si t’as pas de signes avant-coureurs clairs au bout des 3-4 premiers jours et que t’es pas fixé entre 1 et 2 semaines après avoir entamé une action de séduction tu devrais savoir que c’est mort et passer à autre chose, faut arrêter d’être con à un moment.
Citation de LoveStreet
Bordellll... On vous dit d'arrêter de cucker comme des maîtres cucks...
T'étais peut-être une roue de secours, sans doute meme pas, juste le PNJ capable de lui donner sa dose de gratification quotidienne + quelques cadeaux pour son anniversaire p*tain tout bénef...
Quand on vous dit de pas être needy, de pas être trop prévenant, pour dire plus directement : de ne pas être son petit chien, tu avais déjà la laisse autour du cou, et tu crois qu'elle sortirait avec un homme avec une laisse autour du cou ?
Nan elle n'avait aucun respect pour toi pélo.
Et maintenant elle est partit avec Jason qui ne la calculait même pas et la traitait assez mal, et la elle a mouillé.

C’est juste un bon pote à elle depuis 11mois, tout le reste ce sont uniquement des délires qui n’existent que dans la tête de l’OP, y’a aucune question de respect ou quoi que ce soit, si il ne s’est jamais manifesté ou confessé (ou éloigné après avoir été rejeté si ça a été le cas) la gow n’a aucune raison d’interrompre la relation telle qu’elle est, faut être complètement tarax et vraiment rien avoir à foutre de sa vie pour draguer une gow pendant 1 an comme un malade mental :fou:
« On s’est vu deux fois », il lui a acheté un cadeau pour son anniversaire et proposé un voyage, il précise bien « sans contrepartie » en bon nice guy transpirant la toxicité par tous les pores :fou:
Citation de MetisFR
« On s’est vu deux fois », il lui a acheté un cadeau pour son anniversaire et proposé un voyage, il précise bien « sans contrepartie » en bon nice guy transpirant la toxicité par tous les ports :fou:

Je suis sûr que dans son esprit : "au bout de 10 actes de gentillesse elle baisera avec moi c'est sûr" comme si c'était une carte cadeau à tamponner :rire: :tourne:
Liste des sujets